Nina IO clé de sécurité

Bonjour, Je commande trois volets roulants de ma salle/salon avec une télécommande Nina IO.
Quand je veux agir sur un volet, la télécommande me signale que l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina. J'ai effectué la procédure de couper le courant 2s, puis de le remettre 8s, puis de le couper 2s et de le remettre. Rien a changé. De plus l'application sur mon smartphone m'affiche un point d'exclamation noir quand je veux agir sur l'un de ces volets (ça marche sur les autres volets de l'appartement hormis les trois de la salle/salon).
Auriez-vous une idée ?
Merci.

conesa P.

    Réponses

    conesa P.

    Bonjour,
    Après avoir effectué la procédure de coupure et de réalimentation des volets, bizarrement la télécommande a reconnu un élément "générique io 01". Puis au bout d'une minute tout est rentré dans l'ordre, ouf je peux profiter du soleil.