Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

courroie GDK 700 ?

Bonjour Courroie casssée au niveau du "boîtier" blanc . Acheté il y a deux ans chez leroy merlin
Que fait on ?

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On vérifie le bon fonctionnement de sa porte, cause de toute les casses de courroie.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail de GDK 700 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Toutefois, il faudra revoir l'équilibrage de votre porte et vous assurer qu'elle s'ouvre et se ferme bien sans point dure pour que le problème n’apparaisse pas de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page