Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

courroie GDK 700 ?

Bonjour Courroie casssée au niveau du "boîtier" blanc . Acheté il y a deux ans chez leroy merlin
Que fait on ?

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On vérifie le bon fonctionnement de sa porte, cause de toute les casses de courroie.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail de GDK 700 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Toutefois, il faudra revoir l'équilibrage de votre porte et vous assurer qu'elle s'ouvre et se ferme bien sans point dure pour que le problème n’apparaisse pas de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page