Les fins de courses du moteur lt50 ne fonctionnent pas ?50.?

Vu de l'intérieur, le moteur se situe à gauche du volet.
Le bouton situé en haut sur le bloc moteur est de couleur blanche et donc celui en situé en bas est de couleur jaune.
Le volet se roule et se déroule sur l'extérieur. La descente s'effectue donc dans le sens anti-horaire.
Aprés réglages le volet ne bouge ni en montée ni en descente.
Dans quel ordre dois-je opérer le réglage des fins de course ?
Par avance merci, car je patauge dur.

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Désolé, mais ceci ne répond pas à ma demande.
    Je l'ai fait à plusieurs reprises.
    Je cherche à savoir dans quel ORDRE faire ces opérations.
    Merci quand même

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Il n'y a pas d'ordre à suivre, vous pouvez aussi bien commencer par la butée haute que la butée basse. Par contre, il est très important d'identifier quel bouton fait quelle butée.

    Pour ça, il y a une technique assez simple :

    • Enfoncez les deux boutons de fin de course et placez le moteur à mi-course.
    • Ressortez le bouton blanc et laissez enfoncé le bouton jaune
    • Essayez de remonter le volet, s'il monte c'est que le bouton blanc fait la fin de course basse, s'il refuse de monter c'est que le bouton blanc fait la fin de course haute.
    • Enfoncez de nouveau les deux boutons
    • Placez le volet roulant à la fin de course haute désirée et relâchez le bouton correspondant à la fin de course haute
    • Placez le volet roulant à la fin de course basse désirée et relâchez le bouton correspondant à la fin de course basse