Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, puis je remplacer un moteur LT 50 35/17 CSI par un moteur LT 50 35/17 ?

Bonjour,
Les fins de course ne se validant plus, après avoir tout essayé, je désire remplacer le moteur somfy.
Puis je remplacer un moteur LT 50 35/17 CSI par un moteur LT 50 35/17 ?
Cordialement

Merci,

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas sûr....? La longueur de le CSI importe sur la longueur du tube.

    Bonne journée

    Haut de page