Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation du 2ème bouton emetteur GDK 700

Avec le 2 ème bouton de la télécommande du GDK 700, je voudrai commander le portail extérieur équipé en Kit S200 -II de somfy, je n'y arrive pas.
Merci pour vos réponses .
Cordialement.
Bernard

Bernard E.
Bernard E.

Bernard E.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page