APRES AUTO-APPRENTISSAGE RIEN NE FONCTIONNE y compris les télécommandes du GDK 700 ?

Bonjour,

Moi et mon mari sommes à la 3ème pose de motorisation le 1er MOTORLIST , le 2ème SENTINEL et la 3ème GDK 700 SOMFY pour notre porte de garage au bout de 30 ans . Après auto-apprentissage rien ne fonctionne y compris les télécommandes . Urgent de nous répondre .

Merci,

Geneviève L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous ne pensez pas qu'il manque quelques détails pour vous répondre ?

    Geneviève L.

    Bonjour , Mon mari a pensé au déverrouillage avec une télécommande , rien ne se produit . On essaie de faire la procédure d'auto-apprentissage pour la énième fois , cela a fonctionné une fois . Pour régler correctement la fermeture de porte impossible de refaire la procédure (que çà soit boutons ou télécommandes ). Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster des photos et videos de l'installation et précisez exactement ce que vous faîtes.

    Bonne journée !

    Geneviève G.

    BONJOUR ,
    Ce que vous demandez , vous sera d'aucunes aides . Nous contacterons le vendeur du matériel . Merci

    Jean-Luc B.

    C'est vous qui voyez mais alors pourquoi avoir posté ici ?

    Geneviève G.

    Bonjour ,

    et Merci

    Jean-Luc B.

    Je mets ça dans le bétisier !