Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APRES AUTO-APPRENTISSAGE RIEN NE FONCTIONNE y compris les télécommandes du GDK 700 ?

Bonjour,

Moi et mon mari sommes à la 3ème pose de motorisation le 1er MOTORLIST , le 2ème SENTINEL et la 3ème GDK 700 SOMFY pour notre porte de garage au bout de 30 ans . Après auto-apprentissage rien ne fonctionne y compris les télécommandes . Urgent de nous répondre .

Merci,

Geneviève L.
Geneviève L.

Geneviève L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pensez pas qu'il manque quelques détails pour vous répondre ?

    Geneviève L.
    Geneviève L.

    Geneviève L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , Mon mari a pensé au déverrouillage avec une télécommande , rien ne se produit . On essaie de faire la procédure d'auto-apprentissage pour la énième fois , cela a fonctionné une fois . Pour régler correctement la fermeture de porte impossible de refaire la procédure (que çà soit boutons ou télécommandes ). Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster des photos et videos de l'installation et précisez exactement ce que vous faîtes.

    Bonne journée !

    Geneviève G.
    Geneviève G.

    Geneviève G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    BONJOUR ,
    Ce que vous demandez , vous sera d'aucunes aides . Nous contacterons le vendeur du matériel . Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vous qui voyez mais alors pourquoi avoir posté ici ?

    Geneviève G.
    Geneviève G.

    Geneviève G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,

    et Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je mets ça dans le bétisier !

    Haut de page