Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APRES AUTO-APPRENTISSAGE RIEN NE FONCTIONNE y compris les télécommandes du GDK 700 ?

Bonjour,

Moi et mon mari sommes à la 3ème pose de motorisation le 1er MOTORLIST , le 2ème SENTINEL et la 3ème GDK 700 SOMFY pour notre porte de garage au bout de 30 ans . Après auto-apprentissage rien ne fonctionne y compris les télécommandes . Urgent de nous répondre .

Merci,

Geneviève L.
Geneviève L.

Geneviève L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geneviève L.
    Geneviève L.

    Geneviève L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , Mon mari a pensé au déverrouillage avec une télécommande , rien ne se produit . On essaie de faire la procédure d'auto-apprentissage pour la énième fois , cela a fonctionné une fois . Pour régler correctement la fermeture de porte impossible de refaire la procédure (que çà soit boutons ou télécommandes ). Merci

    Geneviève G.
    Geneviève G.

    Geneviève G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    BONJOUR ,
    Ce que vous demandez , vous sera d'aucunes aides . Nous contacterons le vendeur du matériel . Merci

    Geneviève G.
    Geneviève G.

    Geneviève G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,

    et Merci

    Haut de page