Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange de crémaillère possible ?

Bonjour je souhaiterai être contacté pour pouvoir effectuer un échange de crémaillère que j’ai acheté avec mon moteur slidymoove 300 et qu’on ne correspond pas à mon portail qui a un renfort bas. Merci d’avance...

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

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    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter.

    Bonne journée

    Bonjour Juliana,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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