Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Échange de crémaillère possible ?

Bonjour je souhaiterai être contacté pour pouvoir effectuer un échange de crémaillère que j’ai acheté avec mon moteur slidymoove 300 et qu’on ne correspond pas à mon portail qui a un renfort bas. Merci d’avance...

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 résidence joli coeur
Ville:
33840 St Michel de castelnau
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter.

    Bonne journée

    Bonjour Juliana,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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