Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échange de crémaillère possible ?

Bonjour je souhaiterai être contacté pour pouvoir effectuer un échange de crémaillère que j’ai acheté avec mon moteur slidymoove 300 et qu’on ne correspond pas à mon portail qui a un renfort bas. Merci d’avance...

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 résidence joli coeur
Ville:
33840 St Michel de castelnau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter.

    Bonne journée

    Bonjour Juliana,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique