Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter mes volets roulants à distance

.
.
.
.
.
.
.
Bonjour,

Je cherche à piloter mes volets roulants à partir de mon téléphonne (depuis l'exterieur de chez moi).
J'utilise une box Jeedom mais je suppose qu'il existe avant cela une box chez vous ou une appli Android pour les controler.

Je ne sais pas si la communication se fait via un protocole propriétaire IO ou avec RFX.

Vous trouverez en pièce jointe une photo de mes équipements afin d'identifier le modèle.

Avez vous la possibilité de m'expliquer comment piloter ces volets à distance ?

Cordialement,
Antoine D.

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vous faudra Tahoma, c'est cette dernière qui donnera accès à l'appli Androïde sur smartphone.

    Bonne journée

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour MC,

    La box Connexoon suffira t'elle à mon usage sachant que je n'ai que 5 volets roulants et rien d'aure ?

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui, sous la condition que vos VR soient en IO, car, Connexoon ne gère que du IO.

    Bonne journée

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Avec la photo que j'ai mis dans ma question, vous est il possible de me confirmer qu'il s'agit d'IO ?

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est le cas.

    Bonne journée

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci MC,
    Très bonne journée à vous :)

    Haut de page