Piloter mes volets roulants à distance

.
Bonjour,

Je cherche à piloter mes volets roulants à partir de mon téléphonne (depuis l'exterieur de chez moi).
J'utilise une box Jeedom mais je suppose qu'il existe avant cela une box chez vous ou une appli Android pour les controler.

Je ne sais pas si la communication se fait via un protocole propriétaire IO ou avec RFX.

Vous trouverez en pièce jointe une photo de mes équipements afin d'identifier le modèle.

Avez vous la possibilité de m'expliquer comment piloter ces volets à distance ?

Cordialement,
Antoine D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il vous faudra Tahoma, c'est cette dernière qui donnera accès à l'appli Androïde sur smartphone.

    Bonne journée

    Antoine D.

    Bonjour MC,

    La box Connexoon suffira t'elle à mon usage sachant que je n'ai que 5 volets roulants et rien d'aure ?

    Merci,

    Anonyme

    oui, sous la condition que vos VR soient en IO, car, Connexoon ne gère que du IO.

    Bonne journée

    Antoine D.

    Avec la photo que j'ai mis dans ma question, vous est il possible de me confirmer qu'il s'agit d'IO ?

    Merci,

    Anonyme

    Oui, c'est le cas.

    Bonne journée

    Antoine D.

    Merci MC,
    Très bonne journée à vous :)