Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation de canaux specifiques ?

bonjour , dans une programmation automatique , je souhaite bloquer l'ouverture de certains volets notamment en été , les jours de fortes chaleurs pendant notre absence. Merci

Edith C.
Edith C.

Edith C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6 Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 rue du ruisseau
Ville:
RICHEBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edith

    Sans plus de détails même le plus top des tops de la programmation Somfy va avoir du mal de vois aider !

    Quel sont vos matériels ? Qu'avez-vous comme programmateur ? (télécommande , box Tahoma, box Connexoon….) ?

    Bonne journée !

    Haut de page