Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon de moteur casse

bonjour
j.ai bien reçu le kit de remplacement des moteurs evolvia 400 je vous remercie beaucoup de cet envoie et en plus une télécommande en cadeau valeur en magasin 40 euros
vraiment très sympa MERCI BEAUCOUP

jean luc M.
jean luc M.

jean luc M.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est l'un des points forts de Somfy, une volonté à assurer un SAV au top....

    merci de votre retour et bon W.E

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour , cette semaine avec le vent fort le pignon de mon moteur evolia 400 à cassé,pour moi c'est un défaut du pignon. Je vous joint la photo. Merci pour votre réponse. Cordialement. Mr babin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cette pièce moteur n'est pas fourni seule.

    Aux vues de l'état de ce pignon, je pense qu'il doit y avoir d'autres pièces qui sont surement abimées.

    La solution reste dans le changement complet du moteur Evolvia 400 par cette référence : Moteur de remplacement Evolvia 400-450, Passeo 800

    Bonne journée,

    Haut de page