Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Z-wave et prise IO

Ré-bonjour
Je vous remercie de la réponse mais serait-il possible de savoir où je peux me procurer la prise IO et le récepteur on/off Z-wave ? J’habite dans le sud du 77 et Leroy Merlin ne référence pas ces 2 éléments.
Merci
Carole

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin que la communauté suive sereinement la discussion vous devez répondre en cliquant sur "répondre" dans votre sujet d'origine. https://forum.somfy.fr/questions/2400387-prise-off-1

    Vous trouverez ces deux produits, ici:
    https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....

    Afin que je dirige votre choix, pouvez-vous m'indiquer le type exact et la puissance des éclairages de votre aquarium.

    je sais que c'est très spécifique.

    Bon W.E

    Haut de page