Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

emplacement gaine électrique ?

Bonjour je dois créer mon seuil en béton pour mon portail coulissant, je ne sais pas où placer ma gaine d'alimentation par rapport a mon pilier( moteur slidymoove300). Dans la notice c'est indiqué par rapport au portail. Merci de m'apporter votre aide je suis coincé. (petit plan)

dany Z.
dany Z.

dany Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez des photos de votre installation. C'est bien la première fois qu'on voit ce genre de question ici. Une chose est sûre, vous pouvez couler votre seuil de béton sans vous préoccuper de la gaine électrique.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le "petit plan" est dans la notice P7, mieux que ça on n'a pas en magasin!

    De plus, il faut considérer que le moteur doit être surélever de la base béton pour éviter qu'il soit trop en contact avec les pluies, neige, boues, graviers, etc....

    Pour cela fixez la plaque métallique par 4 tiges filetées M12, elles-mêmes scellées au chimique.

    Surélever le moteur entre 20 et 50mm.

    De cette manière, l'arrivée de la gaine n'importe pas.

    Bonne journée

    Haut de page