Associer télécommande origine smoove à un seul volet

Bonjour,

Suite à de mauvaises manipulations, j’ai 2 télécommandes smoove qui sont associées à 2 volets ...
TC 1 commande V1 et V2
TC 2 commande V1 et V2

Je souhaiterai réassocier TC 1 à V1 et TC 2 à V2.

Est ce possible ? Quelle est la manipulation ?

Merci d’avance pour de votre aide

Jonathan F.

    Réponses

    Bonjour

    coupez le courant sur le deuxième volet (V2)
    appuyez sur le bouton "prog" de la TC1 jusqu'au mouvement du V1
    appuyez brièvement sur le bouton "prog" de TC2
    remettez le courant
    appuyer sur "prog" de TC2 jusqu'au mouvement du volet (V2) et appuyez ensuite brièvement sur "prog" de TC1.

    Bonne journée !

    Jonathan F.

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse ...
    Malheureusement , j’ai un disjoncteur général pour tous les volets ... donc je ne sais pas trop comment faire ...

    Bonjour

    Malheureusement, je ne peux pas vous aider mieux que ça. Il faut trouver l'alimentation électrique; peut-être dans une boite à proximité de la fenêtre ou dans les combles …

    Bonne journée !