Connecter Elios 3D rts sur le store

Bonsoir à tous , j'essaye de connecter l'Elios 3D rts sur la télécommande situo 1io mais je n'arrive pas je pense que la télécommande n'est pas en rts , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, Merci

Franco L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Comme l'indique son nom, la Situo IO est en IO, donc non compatible avec des produits RTS.

    de plus, un capteur ne s'associe pas à une TC, c'est l'équipement qui s'associe à lui, donc, votre équipement est forcément en IO.

    Il faudra échanger votre 3D RTS contre un 3D IO.

    Bonne soirée