Volet roulsnt filaire

Bonjour,

mon volet roulant filaire ne s'arrête plus en montée un électricien a démonter pour voir si il était possible de le reprogrammer mais aucun bouton jaune et blanc que deux trou ou on peut mettre un tournevis il me propose de mettre des butées est-ce bien ? Merci d'avance.

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Le réglage des fins de course de votre moteur est obligatoire, la procédure de réglage se fait via les tête de vis jaune et blanche présentes sur le moteur. Une vis sert à la fin de course basse et l'autre à la fin de course haute, en tournant la vis dans un sens vous déplacez la fin de course correspondant dans un sens et en tournant dans l'autre, la fin de course se déplace dans l'autre sens. Ce sera à vous d’identifier quel bouton fait quelle fin de course et d’identifier le sens qui augmente ou diminue la course du volet.