Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700 ne fonctionne pas après installation

Bonjour, Je viens d'acheter et installer le GDK 700 et quand j'ai branché il n'y a pas de lumière, il ne se mets pas en tension.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Randee,

    Vous me confirmez qu'il n'y a aucune réaction lors d'appui court ou maintenu sur les bouton A et B de la motorisation ? Si oui, avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas, oui, aucune réaction quand on le branche. Nous avons retourné à Castorama, et avec reticence, il l'on échangé avec un autre moteur. Le nouveau fonctionne normalement. Merci de votre réponse quand même.

    Haut de page