Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 700 ne fonctionne pas après installation

Bonjour, Je viens d'acheter et installer le GDK 700 et quand j'ai branché il n'y a pas de lumière, il ne se mets pas en tension.

Randee R.

Randee R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
86370
Spécialité:
86370
Mon produit Somfy favori:
Motorisation porte de garage GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Vignes
Ville:
86370 Vivonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Randee,

    Vous me confirmez qu'il n'y a aucune réaction lors d'appui court ou maintenu sur les bouton A et B de la motorisation ? Si oui, avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ?

    Bonne journée,

    Randee R.

    Randee R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    86370
    Spécialité:
    86370
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation porte de garage GDK 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des Vignes
    Ville:
    86370 Vivonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, oui, aucune réaction quand on le branche. Nous avons retourné à Castorama, et avec reticence, il l'on échangé avec un autre moteur. Le nouveau fonctionne normalement. Merci de votre réponse quand même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique