GDK 700 ne fonctionne pas après installation

Bonjour, Je viens d'acheter et installer le GDK 700 et quand j'ai branché il n'y a pas de lumière, il ne se mets pas en tension.

Randee R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Randee,

    Vous me confirmez qu'il n'y a aucune réaction lors d'appui court ou maintenu sur les bouton A et B de la motorisation ? Si oui, avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ?

    Bonne journée,

    Randee R.

    Bonjour Thomas, oui, aucune réaction quand on le branche. Nous avons retourné à Castorama, et avec reticence, il l'on échangé avec un autre moteur. Le nouveau fonctionne normalement. Merci de votre réponse quand même.