Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V 300 ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue ?

Bonjour,
Mon visiophone V300, ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste fonctionne (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail).
Plusieurs fois la sonnerie n’a pas fonctionné pendant 1 ou 2 jours puis cela s’est rétabli.
Mais cette fois si cela dure depuis plus longtemps.
J'ai essayé un branchement en direct mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page