Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Visiophone V 300 ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue ?

Bonjour,
Mon visiophone V300, ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste fonctionne (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail).
Plusieurs fois la sonnerie n’a pas fonctionné pendant 1 ou 2 jours puis cela s’est rétabli.
Mais cette fois si cela dure depuis plus longtemps.
J'ai essayé un branchement en direct mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page