Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V 300 ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue ?

Bonjour,
Mon visiophone V300, ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste fonctionne (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail).
Plusieurs fois la sonnerie n’a pas fonctionné pendant 1 ou 2 jours puis cela s’est rétabli.
Mais cette fois si cela dure depuis plus longtemps.
J'ai essayé un branchement en direct mais sans résultat.
Merci pour votre aide.

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page