Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma senario

Bonjour, depuis hier mes scénarios programmés ne se déclenchent pas aux horaires prévus.
Je suis obligées de les déclencher moi même depuis mon portable.
Ma box est bien bleu et j'ai bien de la connexion wifi, @ est bien en faire sur mon compte.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Virginie SAILLARD

virginie S.
virginie S.

virginie S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie

    le signe "@" en vert, signifie que votre Tahoma est en connexion avec le serveur Somfy, ça n'a rien à voir avec du WiFi.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

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