Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma senario

Bonjour, depuis hier mes scénarios programmés ne se déclenchent pas aux horaires prévus.
Je suis obligées de les déclencher moi même depuis mon portable.
Ma box est bien bleu et j'ai bien de la connexion wifi, @ est bien en faire sur mon compte.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Virginie SAILLARD

virginie S.
virginie S.

virginie S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
39300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie

    le signe "@" en vert, signifie que votre Tahoma est en connexion avec le serveur Somfy, ça n'a rien à voir avec du WiFi.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page