Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma senario

Bonjour, depuis hier mes scénarios programmés ne se déclenchent pas aux horaires prévus.
Je suis obligées de les déclencher moi même depuis mon portable.
Ma box est bien bleu et j'ai bien de la connexion wifi, @ est bien en faire sur mon compte.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Virginie SAILLARD

virginie S.
virginie S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Virginie

    le signe "@" en vert, signifie que votre Tahoma est en connexion avec le serveur Somfy, ça n'a rien à voir avec du WiFi.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

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