probleme avec celulles photoelectriques sur slidymoove 300 quand il fait chaud elle ne fonctionne plus ?

bonjour
mon portail fonctionne parfaitement le matin avec tous les accessoires par contre des qu il fait chaud les cellules ne fonctionnent plus j ai deja rebouté la programation rien n y fait que dois je faire?

pascal

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le moteur est-il exposé plein soleil ?
    Si oui, les domaines sont de -20 à 90°.

    Sous un capot plastique il peut régner jusqu'à 70°.

    Faites comme moi, posez un pare soleil devant le moteur.

    quel âge à ce moteur ?

    Bonne journée

    pascal

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Non l'après midi le soleil ne tape pas sur le moteur et celui ci est neuf installé depuis 2 mois. Par contre le soleil tape sur les cellules.
    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Comment savez-vous que les cellules sont en cause ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier?
    Signalent-ils un défaut ?

    Avez-vous ouvert les cellules pour voir si l'intérieur est propre et pas squatté par des bestioles ?

    pascal

    Bonjour
    les cellules sont propres et aucun defaut sur le carte je pense plutot que ca vient de la programation j aimerais avoir confirmation par l assistance de somfy mais difficile a contacter
    merci pour votre reponse

    Richy C.

    Dans ce cas, faites une RAZ totale et relancez une mise en service.

    pascal

    C est fait et ça ne refonctionne toujours pas
    Par contre demain matin ça marchera de nouveau tant que la température extérieure est sous 30 degrés je pense que c est la carte de programmation qui ne supporte pas la chaleur ou les cellules mais je n ai aucun défaut sur la carte bizarre
    en tout cas merci

    Richy C.

    Quel est l'âge du boîtier électronique ?
    Une photo de son étiquette avec les caractéristiques ?