Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande GDK 700

Bonjour,

Je viens de perdre une télécommande Keytis pour ma porte de garage gdk 700
Je souhaiter racheter une télécommande soit une Keytis soit une Keypop.
Par contre le soucis avec la Keytis, c'est que par exemple si on la laisse dans la poche, en rentrant dans la maison la porte peut se réouvrir toute seule car les boutons sont ultra sensibles.
Ma première question est donc la suivante, la keypop est elle plus pratique au niveau des boutons, pas de risque d'appui inopiné, sinon est il possible d'installer une télécommande 3 boutons avec de ce fait un bouton pour ouvrir et un bouton pour fermer, si oui quel modèle ( on parle d'une télécommande 3 boutons dans la notice mais pas de référence).
Seconde question comment puis je faire pour réinitialiser la télécommande qui me reste pour éviter que si quelqu'un ne retrouve l'autre ne puisse pas rentrer chez moi ?
Merci par avance de votre aide ?

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Keypop ou Keytis, dans une poche, il y a toujours un risque d'appui sur un bouton par inadvertance.

    La télécommande 3 touches est plutôt conçue pour les motorisations de volets, stores etc. Elle est bien plus encombrante qu'une Keytis ou Keypop. Il est toutefois possible de la mémoriser sur un GDK. (référence Télis, Situo, Smoove …)

    Enfin, pour ne pas être embêté avec la télécommande perdue, il faut effacer toutes les télécommandes de la motorisation et les réenregistrer. (voir en fin de documentation)

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Keypop a été spécialement conçue pour éviter un appui inopiné grâce à ses deux touches en retrait.

    Bonne journée

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui mais effectivement je voudrais pouvoir avoir une télécommande qui puisse avoir un bouton pour monter et un pour descendre, est ce sure avec les télécommandes type Télis, Situo, Smoove que j'aurai bien un bouton pour monter et un bouton pour descendre ?
    Comme cela plus besoin de passer la tête à ma fenêtre pour être sur que la porte est fermée, j'appuie sur le bouton fermer et terminé.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    C'est impossible...!

    Un moteur de garage et de portail fonctionne en "pas à pas", alors qu'un moteur de VR fonctionne en montée/stop/descente.

    Même sur une Télis, un moteur de garage et de portail fonctionnera sur la même touche.

    Bonne soirée

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Parfait merci à tous pour votre aide et vos réponses.

    Haut de page