Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes sur un boîtier Exavia 500

Bonjour .Problème de RAZ mémoire une télécommande fonctionne correctement les 3 autres fonctionnent partiellement où se déprogramment. Merci

Louis L.

Louis L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
22360
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraite
Adresse:
26 rue des champs Ballous
Ville:
Langueux
Site internet:
Activité professionnelle:
Electromecanicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Type exacte télécommandes ?
    Age moteur ?

    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    22360
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Retraite
    Adresse:
    26 rue des champs Ballous
    Ville:
    Langueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electromecanicien

    Achat Leroy Merlin du 15/05/2015 .2 télécommandes vendues avec le pack +2 achats supplémentaires . Télécommande 2 touches

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Au vu de vos indications votre boîtier est HS
    Il faudra le changer ou le faire réparer

    Bonne journée

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des télécommandes car pour ma part j'opte plus pour un défaut d'une des télécommandes ?

    Bonne journée,

    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    22360
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Retraite
    Adresse:
    26 rue des champs Ballous
    Ville:
    Langueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electromecanicien

    Re bonjour en faite c’est trois télécommandes sur 4 qui ne fonctionnent pas correctement. Mercci

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme donc qu'il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 4. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique