Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes sur un boîtier Exavia 500

Bonjour .Problème de RAZ mémoire une télécommande fonctionne correctement les 3 autres fonctionnent partiellement où se déprogramment. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Type exacte télécommandes ?
    Age moteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Au vu de vos indications votre boîtier est HS
    Il faudra le changer ou le faire réparer

    Bonne journée

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des télécommandes car pour ma part j'opte plus pour un défaut d'une des télécommandes ?

    Bonne journée,

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme donc qu'il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 4. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page