Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes sur un boîtier Exavia 500

Bonjour .Problème de RAZ mémoire une télécommande fonctionne correctement les 3 autres fonctionnent partiellement où se déprogramment. Merci

Louis L.
Louis L.

Louis L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Type exacte télécommandes ?
    Age moteur ?

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Achat Leroy Merlin du 15/05/2015 .2 télécommandes vendues avec le pack +2 achats supplémentaires . Télécommande 2 touches

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Au vu de vos indications votre boîtier est HS
    Il faudra le changer ou le faire réparer

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des télécommandes car pour ma part j'opte plus pour un défaut d'une des télécommandes ?

    Bonne journée,

    Louis L.
    Louis L.

    Louis L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour en faite c’est trois télécommandes sur 4 qui ne fonctionnent pas correctement. Mercci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme donc qu'il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 4. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page