Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volets sur connexoon?

Bonjour
je dispose d'une connexoon PIN 0820-7608-8909 et je n'ai pu appairer qu'un seul volet, le plus proche du boitier.
Y a t il un problème de distance pour la communication entre les volets et le boitier?
Merci de m'aider
cordialement
francis

francis M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il peut y avoir un problème de distance mais surtout de perturbations radio. Déplacez le Connexoon et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    Bonsoir Jean Luc B.
    comme conseillé, j'ai éloigné le boitier connexoon de 4 mètres et lancé en vain la configuration / appairage automatique telle que décrite dans un tuto fort bien expliqué par Somfy.
    Il n'y a aucune reconnaissance de nouvel équipement, alors qu'il y a 9 volets IO dans la maison.
    Pouvez vous m'aider svp
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez l'association avec l'option "sans télécommande" et après avoir réinitialisé les volets un par un.

    Bonne journée !

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