Question en attente de réponse
Bonjour
je dispose d'une connexoon PIN 0820-7608-8909 et je n'ai pu appairer qu'un seul volet, le plus proche du boitier.
Y a t il un problème de distance pour la communication entre les volets et le boitier?
Merci de m'aider
cordialement
francis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il peut y avoir un problème de distance mais surtout de perturbations radio. Déplacez le Connexoon et réessayez l'association.
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc B.
comme conseillé, j'ai éloigné le boitier connexoon de 4 mètres et lancé en vain la configuration / appairage automatique telle que décrite dans un tuto fort bien expliqué par Somfy.
Il n'y a aucune reconnaissance de nouvel équipement, alors qu'il y a 9 volets IO dans la maison.
Pouvez vous m'aider svp
merci
Bonjour
Essayez l'association avec l'option "sans télécommande" et après avoir réinitialisé les volets un par un.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
francis a répondu
Jean-Luc a répondu
francis a posé une nouvelle question