Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volets sur connexoon?

Bonjour
je dispose d'une connexoon PIN 0820-7608-8909 et je n'ai pu appairer qu'un seul volet, le plus proche du boitier.
Y a t il un problème de distance pour la communication entre les volets et le boitier?
Merci de m'aider
cordialement
francis

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il peut y avoir un problème de distance mais surtout de perturbations radio. Déplacez le Connexoon et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc B.
    comme conseillé, j'ai éloigné le boitier connexoon de 4 mètres et lancé en vain la configuration / appairage automatique telle que décrite dans un tuto fort bien expliqué par Somfy.
    Il n'y a aucune reconnaissance de nouvel équipement, alors qu'il y a 9 volets IO dans la maison.
    Pouvez vous m'aider svp
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez l'association avec l'option "sans télécommande" et après avoir réinitialisé les volets un par un.

    Bonne journée !

    Haut de page