appairage volets sur connexoon?

Bonjour
je dispose d'une connexoon PIN 0820-7608-8909 et je n'ai pu appairer qu'un seul volet, le plus proche du boitier.
Y a t il un problème de distance pour la communication entre les volets et le boitier?
Merci de m'aider
cordialement
francis

francis M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il peut y avoir un problème de distance mais surtout de perturbations radio. Déplacez le Connexoon et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    francis M.

    Bonsoir Jean Luc B.
    comme conseillé, j'ai éloigné le boitier connexoon de 4 mètres et lancé en vain la configuration / appairage automatique telle que décrite dans un tuto fort bien expliqué par Somfy.
    Il n'y a aucune reconnaissance de nouvel équipement, alors qu'il y a 9 volets IO dans la maison.
    Pouvez vous m'aider svp
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez l'association avec l'option "sans télécommande" et après avoir réinitialisé les volets un par un.

    Bonne journée !