Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma 2eme telecommande ne fonctionne plus?

bonjour ma 2eme telecommande ne fonctionne plus que faut il faire j'ai essaye de la memorise comme sur ma notice etape 1 ok etape 2 ok mais etape 3 le bouton prog ne clignote pas merci de votre aide
model keygo io somfy

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sur quelle motorisation voulez-vous faire fonctionner cette télécommande ?

    Sur un recepteur rollixo io j appuie sur prog il s allume et reste fixe et quand je veux memoriser la telecommande elle s allume verte comme sur la notice mais quand j appuie sur le grand rond la touche prog ne clignote pas elle reste fixe avant elle fonctionnait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Élisabeth,

    Je vais vous demander de suivre la procédure suivante :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la motorisation, le voyant s'allume fixe

    - Ouvrez votre télécommande Keygo et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG présent au dessus de la pile, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation

    Est-ce que la télécommande pilote de nouveau la motorisation ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas j'ai fait la procédure que vous avez indiqué en appuyant sur le petit bouton de droite ça fonctionne MERCI maintenant comment faire fonctionner le bouton central de la telecomande car si j'appuie il ne se passe rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elisabeth,

    Si ça marche avec le petit bouton de droite c'est que vous avez réalisé la procédure avec ce bouton. Refaites donc la procédure en choisissant le bouton Centrale lors de la 3ème étape cette fois-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page