Ma 2eme telecommande ne fonctionne plus?

bonjour ma 2eme telecommande ne fonctionne plus que faut il faire j'ai essaye de la memorise comme sur ma notice etape 1 ok etape 2 ok mais etape 3 le bouton prog ne clignote pas merci de votre aide
model keygo io somfy

Elisabeth B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Sur quelle motorisation voulez-vous faire fonctionner cette télécommande ?

    Elisabeth B.

    Sur un recepteur rollixo io j appuie sur prog il s allume et reste fixe et quand je veux memoriser la telecommande elle s allume verte comme sur la notice mais quand j appuie sur le grand rond la touche prog ne clignote pas elle reste fixe avant elle fonctionnait

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Élisabeth,

    Je vais vous demander de suivre la procédure suivante :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la motorisation, le voyant s'allume fixe

    - Ouvrez votre télécommande Keygo et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG présent au dessus de la pile, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation

    Est-ce que la télécommande pilote de nouveau la motorisation ?

    Bonne journée,

    Elisabeth B.

    Bonjour Thomas j'ai fait la procédure que vous avez indiqué en appuyant sur le petit bouton de droite ça fonctionne MERCI maintenant comment faire fonctionner le bouton central de la telecomande car si j'appuie il ne se passe rien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    Si ça marche avec le petit bouton de droite c'est que vous avez réalisé la procédure avec ce bouton. Refaites donc la procédure en choisissant le bouton Centrale lors de la 3ème étape cette fois-ci.

    Bonne journée,

    Elisabeth B.

    Merci vous m'avez dépanné cordialement