Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer en mode off ?

Bonjour,
Quand je vais sur le menu configuration, le message
"Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration" apparait
Mon code PIN : 122712339246
Merci

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    D'après nos serveurs votre mode de sécurité est bien sur OFF, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien trouver une solution ?

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    Tout est rentré dans l’ordre
    J’ai pu synchroniser tous mes éléments
    Bonne soirée

    Haut de page