Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage Volet telecommande Tahoma

Bonjour;

J'ai fait acquisition d'une maison équipé de 11 volets roulant équipé de 10 télécommande IO et 1 RTS.

J'ai acheté une Tahoma pour pouvoir piloté tout ça. J'ai du changer de telecommande RTS pour pouvoir la programmer, mon Tahoma la reconnait bien.
Jusque la tout va bien.
Au moment de vouloir ajouter mes commandes IO, le Tohama ne les reconnait pas et ma commande utilisé commande maintenant tout mes volets IO. Si j'appuie sur PROG d'une autre telecommande, ça pilote également l'ensemble des volets....

J'ai certaine command Smoove RS100io et d'autre Smoove Origin RS100io.

Je voudrais retrouver au moins la config d avant pour piloter 1 volet/commande et ensuite savoir pourquoi la Tahoma ne les reconnait pas.

Merci.

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sylvain,
    plus aucun de vos volets roulants IO ne fonctionne avec leur commande individuel?
    Avez vous fais des double coupure d'alimentation?
    Bonne journée.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,

    Tout les volets etaient reliée a une seule télécommande.
    J ai rajoutee des disjoncteurs dans les caissons volet et depuis j ai pu reprogrammer volet par volet avec telecommande dédié.
    L installation electrique semble souvent négliger dans l installation des volets au vue dy nombre de problème de ce type.

    Merci.

    Haut de page