Reglage Volet telecommande Tahoma

Bonjour;

J'ai fait acquisition d'une maison équipé de 11 volets roulant équipé de 10 télécommande IO et 1 RTS.

J'ai acheté une Tahoma pour pouvoir piloté tout ça. J'ai du changer de telecommande RTS pour pouvoir la programmer, mon Tahoma la reconnait bien.
Jusque la tout va bien.
Au moment de vouloir ajouter mes commandes IO, le Tohama ne les reconnait pas et ma commande utilisé commande maintenant tout mes volets IO. Si j'appuie sur PROG d'une autre telecommande, ça pilote également l'ensemble des volets....

J'ai certaine command Smoove RS100io et d'autre Smoove Origin RS100io.

Je voudrais retrouver au moins la config d avant pour piloter 1 volet/commande et ensuite savoir pourquoi la Tahoma ne les reconnait pas.

Merci.

Sylvain L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour sylvain,
    plus aucun de vos volets roulants IO ne fonctionne avec leur commande individuel?
    Avez vous fais des double coupure d'alimentation?
    Bonne journée.

    Sylvain L.

    Bonjour,

    Tout les volets etaient reliée a une seule télécommande.
    J ai rajoutee des disjoncteurs dans les caissons volet et depuis j ai pu reprogrammer volet par volet avec telecommande dédié.
    L installation electrique semble souvent négliger dans l installation des volets au vue dy nombre de problème de ce type.

    Merci.