Problème activation par sms pour protexiom 600

Bonjour depuis un moment je ne peu plus activer ou désactiver mon alarme par sms.
Sur l’interface ça me met module gsm absent.
J’ai bien effectuer le test de ma puce dans un téléphone et je peux envoyer ou recevoir des sms.
J’ai regarder sur le module gsm si une broche n’a pas plier etc (sachant que je n.y ai jamais touché) et ça me met en code 9995 état 60 niv 0
Orange mais je capte bien le réseau free merci de votre aide

Cedric B.

    Réponses

    Bonjour

    Pour information, Free utilise le réseau d'Orange.

    Le niveau 0 indique que le module ne reçoit aucun signal.
    Contrôlez l'état de l'antenne.
    Avez-vous changé les piles de la centrale.
    Attention, si vous avez un abonnement Free, il se peut que la carte soit bloquée même si elle fonctionne dans un téléphone. Free fait la chasse aux sim qui ne téléphonent pas !

    Enfin, essayez de réinitialiser le module.

    Bonne journée !

    Cedric B.

    Les piles sont en bonnes états et du cou pourquoi sur l’interface ça me met "module absent"

    Cedric B.

    Bizarrement je viens de recevoir à l’instant même un test cyclique de mon alarme et je viens d’arrêter et d.activer mon alarme par sms sans rien faire car je ne suis pas chez moi