Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation par sms pour protexiom 600

Bonjour depuis un moment je ne peu plus activer ou désactiver mon alarme par sms.
Sur l’interface ça me met module gsm absent.
J’ai bien effectuer le test de ma puce dans un téléphone et je peux envoyer ou recevoir des sms.
J’ai regarder sur le module gsm si une broche n’a pas plier etc (sachant que je n.y ai jamais touché) et ça me met en code 9995 état 60 niv 0
Orange mais je capte bien le réseau free merci de votre aide

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour information, Free utilise le réseau d'Orange.

    Le niveau 0 indique que le module ne reçoit aucun signal.
    Contrôlez l'état de l'antenne.
    Avez-vous changé les piles de la centrale.
    Attention, si vous avez un abonnement Free, il se peut que la carte soit bloquée même si elle fonctionne dans un téléphone. Free fait la chasse aux sim qui ne téléphonent pas !

    Enfin, essayez de réinitialiser le module.

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Les piles sont en bonnes états et du cou pourquoi sur l’interface ça me met "module absent"

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bizarrement je viens de recevoir à l’instant même un test cyclique de mon alarme et je viens d’arrêter et d.activer mon alarme par sms sans rien faire car je ne suis pas chez moi

    Haut de page