Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème à-coups à l'ouverture sur un vantail

Bonjour, nous avons installé une motorisation de portail Exavia 500 et depuis quelques temps, un vantail s'ouvre par à-coups comme si le moteur peinait, par contre ce phénomène n'existe pas à la fermeture ! A quoi cela peut être du?
Merci de votre aide

Jean-philippe C.

Jean-philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67920
Spécialité:
67920
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cherbuy
Adresse:
9 rue de la vallée
Ville:
Sundhouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites-nous une photo de chaque moteur avec vu d'ensemble sur son pilier.

    Indiquez-nous les cotes A/B/E/e.

    Inversez physiquement les deux vérins, est-ce que le défaut se déplace ?

    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez ajouter de quand date l'installation.

    Haut de page