INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème à-coups à l'ouverture sur un vantail

Bonjour, nous avons installé une motorisation de portail Exavia 500 et depuis quelques temps, un vantail s'ouvre par à-coups comme si le moteur peinait, par contre ce phénomène n'existe pas à la fermeture ! A quoi cela peut être du?
Merci de votre aide

Jean-philippe C.

Jean-philippe C.

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    Bonjour,

    Faites-nous une photo de chaque moteur avec vu d'ensemble sur son pilier.

    Indiquez-nous les cotes A/B/E/e.

    Inversez physiquement les deux vérins, est-ce que le défaut se déplace ?

    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez ajouter de quand date l'installation.

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