Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté un moteur somfy slidymoove 600 pour mon portail. Sauf que le renfort de mon portail est bas et qu il me faudrait apparemment une crémaillere à fixation basse. Je me retrouve donc avec 4m de crémaillère à fixation haute inutile.
Est il possible d effectuer un échange de ces crémaillères pour en recevoir à fixation basse à la place ?
Merxi d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous répondre pour procéder à l'échange gracieux.
Bonne soirée
Bonjour Mickaël,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans la même situation que Mickael, je suis en train d installer mon moteur slidymoove 600 et une crémaillère avec fixation basse m.est indispensable, je suis ravi qu’un échange existe via ce forum. Merci , cordialement. Emmanuel
Bonjour Emma,uel,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne soirée.
Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation, une crémaillère avec fixation basse est nécessaire pour finaliser mon installation. Est-il envisageable de procéder a un échange de 4m de crémaillère haute contre 4m de crémaillère basse. Merci, Cordialement. Marc
Bonjour,
Pourquoi "malheureusement"....?
Bien sûr que Somfy va vous changer gracieusement vos crémaillères.
Pour cela, patientez ici un Yellow's va vous contacter.
Bonne journée
Bonjour Marc,
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Marc a répondu
Anna a répondu
Emmanuel a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Mickael a posé une nouvelle question