Cremaillere basse pour portail, moteur slidymoove 600

Bonjour,
J ai acheté un moteur somfy slidymoove 600 pour mon portail. Sauf que le renfort de mon portail est bas et qu il me faudrait apparemment une crémaillere à fixation basse. Je me retrouve donc avec 4m de crémaillère à fixation haute inutile.
Est il possible d effectuer un échange de ces crémaillères pour en recevoir à fixation basse à la place ?
Merxi d avance

Mickael W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous répondre pour procéder à l'échange gracieux.

    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Emmanuel S.

    Bonjour, je suis dans la même situation que Mickael, je suis en train d installer mon moteur slidymoove 600 et une crémaillère avec fixation basse m.est indispensable, je suis ravi qu’un échange existe via ce forum. Merci , cordialement. Emmanuel

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Emma,uel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne soirée.

    Marc S.

    Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation, une crémaillère avec fixation basse est nécessaire pour finaliser mon installation. Est-il envisageable de procéder a un échange de 4m de crémaillère haute contre 4m de crémaillère basse. Merci, Cordialement. Marc

    Anonyme

    Bonjour,

    Pourquoi "malheureusement"....?

    Bien sûr que Somfy va vous changer gracieusement vos crémaillères.

    Pour cela, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne soirée.