Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cremaillere basse pour portail, moteur slidymoove 600

Bonjour,
J ai acheté un moteur somfy slidymoove 600 pour mon portail. Sauf que le renfort de mon portail est bas et qu il me faudrait apparemment une crémaillere à fixation basse. Je me retrouve donc avec 4m de crémaillère à fixation haute inutile.
Est il possible d effectuer un échange de ces crémaillères pour en recevoir à fixation basse à la place ?
Merxi d avance

Mickael W.
Mickael W.

Mickael W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous répondre pour procéder à l'échange gracieux.

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Emmanuel S.
    Emmanuel S.

    Emmanuel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation que Mickael, je suis en train d installer mon moteur slidymoove 600 et une crémaillère avec fixation basse m.est indispensable, je suis ravi qu’un échange existe via ce forum. Merci , cordialement. Emmanuel

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emma,uel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne soirée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation, une crémaillère avec fixation basse est nécessaire pour finaliser mon installation. Est-il envisageable de procéder a un échange de 4m de crémaillère haute contre 4m de crémaillère basse. Merci, Cordialement. Marc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi "malheureusement"....?

    Bien sûr que Somfy va vous changer gracieusement vos crémaillères.

    Pour cela, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne soirée.

    Haut de page