Installation AXOVIA 3S io sur portail

Bonjour,

Souhaitant installer un portail motorisé, j'ai fait venir une entreprise qui me propose un portail alu aux caractéristiques suivantes :

  • 2 battants ;
  • largeur entre poteaux 3460 mm * 1479 mm ;
  • battant de service à droite ;
  • poteaux 200 mm x 200 mm.

Avec cela, la proposition proposée est la SOMFY AXOVIA 3S io - PACK CONFORT avec les bras pour écoinçon minimum.
Questions :

  • lorque l'on parle de bras à écoinçon réduit, c'est bien pour éviter que le bras n'aille plus en retrait que l'alignement du poteau (voir photo) ? Je suis limité en recul, des deux cotés, à cause d'une bordure.
  • Est-ce complexe à installer/régler ? Car il y a un delta de 400 euros entre son tarif sur l'ensemble "bras + moteurs" et ce que l'on peut retrouver sur internet.

Merci.

Guillaume

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, le lien montre des bras à glissière qui imposent une serrure électrique.

    Les bras à écoinçons réduits ne sont dispo que dans le réseau pro.

    Je vous confirme que la pose est complexe de part ses cotes rigoureuses à prendre en charge avant la pose.

    N'hésitez pas à dépenser 400€ de plus, vous serez gagnat en terme de travail bien fait et de garantie totale.

    N'oubliez pas qu'un achat perso ne vous couvre que d'une garantie sur moteur auprès de votre revendeur (envoi et examen à votre charge).

    Bonne journée.

    Guillaume

    C'est bien ce que je pensais. Je vais laisser le professionnel s'en charger dans ce cas.

    Merci pour votre retour.