Bonsoir, 1-le voyant dutriangle reste allume en continu,sur un portail à 2 vantaux

Bonsoir.
MErci de bien vouloir me dire que lorsque jai enlevé le bout de metal qui relie 2 bornes etet je les remis le triangle reste allume.
Alors qu'avant lappel a l'assistance cest lorsque jappuyai sur la telecommande cest la que le voyant sallume du voyant du triangle

Apres avoirxutiliser les instructions
En debranchant borne par borns le voyant reste toujoirs allumer.
Merci de votre aide

DJAMEL B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas cellules, il faut conserver le pont sur les bornes 3 et 4.

    Si le voyant /!\ reste allumé, peut-être le pont est mal mis.

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Quel est son âge ?