Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet avec panneau solaire

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon projet pour changer mes huisseries et mes volets. J'habite en résidence et à ce titre je dois respecter un aspect d'ensemble. Je voudrai donc savoir s'il est possible de fixer le panneau solaire non pas sur le coffre mais sur une rambarde externe qui se situe à 1m30 du coffre ?
Le but serait de pouvoir camoufler le panneau solaire sur cette rambarde noire que nous avons.

Dans les cas des ravalements de facade (tous les 10 ans) je devrai être en capacité de les retirer afin de permettre l'exécution des travaux.

Merci de vos réponses et bonne journée,

Bala

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il est déconseillé de couper ou rallonger le câble, cependant il existe des extensions de câble d'1m (réf : 1782844) ou 5m (réf: 1782666), vous avez la possibilité d'aller jusqu'à 20m pour information.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre retour,
    Donc l'installateur a bien la possibilité de déporter le panneau solaire et celui-ci n'a pas l'obligation d'être fixé sur le coffre ?

    Merci

    Philippe

    Haut de page