Volet avec panneau solaire

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon projet pour changer mes huisseries et mes volets. J'habite en résidence et à ce titre je dois respecter un aspect d'ensemble. Je voudrai donc savoir s'il est possible de fixer le panneau solaire non pas sur le coffre mais sur une rambarde externe qui se situe à 1m30 du coffre ?
Le but serait de pouvoir camoufler le panneau solaire sur cette rambarde noire que nous avons.

Dans les cas des ravalements de facade (tous les 10 ans) je devrai être en capacité de les retirer afin de permettre l'exécution des travaux.

Merci de vos réponses et bonne journée,

Bala

Philippe G.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il est déconseillé de couper ou rallonger le câble, cependant il existe des extensions de câble d'1m (réf : 1782844) ou 5m (réf: 1782666), vous avez la possibilité d'aller jusqu'à 20m pour information.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Merci de votre retour,
    Donc l'installateur a bien la possibilité de déporter le panneau solaire et celui-ci n'a pas l'obligation d'être fixé sur le coffre ?

    Merci

    Philippe