Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iPhone?

Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois lors de mes vacances, obliger de la couper à distances avec mon iphone en rentrant chez moi j'ai pu constater la présence d'un insecte à l'intérieur d'un capteur de présence. Pouvez vous me dire si il est possible d'inhiber un capteur de présence à distance avec l'application Somfy sur un iPhone.
Sur mon iPhone Dans security system Je peux saisir que le code utilisateur1 . l'idéal serait de se connecter en mode installateur .
Merci par avance de vos réponses

Joel B.
Joel B.

Joel B.

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    Réponses

    Bonjour Joel,

    vous ne pourrez pas désactiver un détecteur depuis l'application smartphone, mais vous pourrez le faire en vous connectant à distance à votre compte installateur via votre nom de sous-domaine: htts://xxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxx.alarmsomfy.eu

    Bonne journée

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

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    Bonjour Anna B,
    Merci pour cette solution. Ça aurait été plus aisé avec l'application.
    Cordialement

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