Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application sur iPhone?

Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois lors de mes vacances, obliger de la couper à distances avec mon iphone en rentrant chez moi j'ai pu constater la présence d'un insecte à l'intérieur d'un capteur de présence. Pouvez vous me dire si il est possible d'inhiber un capteur de présence à distance avec l'application Somfy sur un iPhone.
Sur mon iPhone Dans security system Je peux saisir que le code utilisateur1 . l'idéal serait de se connecter en mode installateur .
Merci par avance de vos réponses

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    vous ne pourrez pas désactiver un détecteur depuis l'application smartphone, mais vous pourrez le faire en vous connectant à distance à votre compte installateur via votre nom de sous-domaine: htts://xxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxx.alarmsomfy.eu

    Bonne journée

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna B,
    Merci pour cette solution. Ça aurait été plus aisé avec l'application.
    Cordialement

    Haut de page