Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application sur iPhone?

Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois lors de mes vacances, obliger de la couper à distances avec mon iphone en rentrant chez moi j'ai pu constater la présence d'un insecte à l'intérieur d'un capteur de présence. Pouvez vous me dire si il est possible d'inhiber un capteur de présence à distance avec l'application Somfy sur un iPhone.
Sur mon iPhone Dans security system Je peux saisir que le code utilisateur1 . l'idéal serait de se connecter en mode installateur .
Merci par avance de vos réponses

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    vous ne pourrez pas désactiver un détecteur depuis l'application smartphone, mais vous pourrez le faire en vous connectant à distance à votre compte installateur via votre nom de sous-domaine: htts://xxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxx.alarmsomfy.eu

    Bonne journée

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna B,
    Merci pour cette solution. Ça aurait été plus aisé avec l'application.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique