Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iPhone?

Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois lors de mes vacances, obliger de la couper à distances avec mon iphone en rentrant chez moi j'ai pu constater la présence d'un insecte à l'intérieur d'un capteur de présence. Pouvez vous me dire si il est possible d'inhiber un capteur de présence à distance avec l'application Somfy sur un iPhone.
Sur mon iPhone Dans security system Je peux saisir que le code utilisateur1 . l'idéal serait de se connecter en mode installateur .
Merci par avance de vos réponses

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    vous ne pourrez pas désactiver un détecteur depuis l'application smartphone, mais vous pourrez le faire en vous connectant à distance à votre compte installateur via votre nom de sous-domaine: htts://xxxx.alarmesomfy.net ou https://xxxx.alarmsomfy.eu

    Bonne journée

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour Anna B,
    Merci pour cette solution. Ça aurait été plus aisé avec l'application.
    Cordialement

    Haut de page