probleme de butées haute et basse

Bonjour, après avoir changé le condensateur du moteur, j'ai voulu effectuer le réglage des butées en suivant le tutoriel.
Je règle la première butée basse puis j'actionne le moteur pour remonter le tablier. Une fois le volet en position haute j'enclenche le second bouton sur le moteur.
Mais c'est à ce moment que plus rien ne réagit en actionnant les boutons de monté ou descente filaire du volet.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Cordialement.

olivier

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    il est possible que le réglage de vos butées soient inversés par rapport à la vidéo.

    je vous conseille de d'enfoncer les 2 boutons de fin de course (jaune et blanc), de mettre votre volet à mi-hauteur.
    Ensuite appuyez sur le bouton blanc et essayer de faire monter votre volet, s'il monte cela signifie que le bouton blanc correspond à votre fin de course basse, s'il ne monte pas essayez de descendre votre volet et cela signifie alors que le bouton blanc est votre fin de course haut.

    ensuite reprenez le tutoriel.

    Bonne journée