Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier electronique hs sur un passeo s200 ?

Mon boitier electronique passeo s200 ne fonctionne plus ll n y a plus de voyant allumes ni vert ni rouge. De quoi ca peut venir, puis je le faire reparer par un specialiste somfy ? (je suis a AIx en provence) ou bien est ce que je peux le remplacer par un boitier compatible. Dans l attente de votre reponse merci.

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier ne se fait plus.
    Il faudra le faire réparer, Richy du forum effectue ce travail.

    Jean-Philippe T.
    Jean-Philippe T.

    Jean-Philippe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    La carte électronique de mon Passéo S200 est HS malgré le changement de plusieurs composants. je voulais savoir si il existe une autre carte qui pourrai permettre la remise en fonction sans trop de modification. Merci d'avance.

    Haut de page