Boitier electronique hs sur un passeo s200 ?

Mon boitier electronique passeo s200 ne fonctionne plus ll n y a plus de voyant allumes ni vert ni rouge. De quoi ca peut venir, puis je le faire reparer par un specialiste somfy ? (je suis a AIx en provence) ou bien est ce que je peux le remplacer par un boitier compatible. Dans l attente de votre reponse merci.

Patrice F.

    Réponses

    Anonyme

    Votre boitier ne se fait plus.
    Il faudra le faire réparer, Richy du forum effectue ce travail.

    Jean-Philippe T.

    Bonjour,

    La carte électronique de mon Passéo S200 est HS malgré le changement de plusieurs composants. je voulais savoir si il existe une autre carte qui pourrai permettre la remise en fonction sans trop de modification. Merci d'avance.