Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réception SmS

Bonjour,

Je ne reçois pas les SMS quand mon alarme Protexiom radio sans fil sonne. Je viens d'emménager dans ma maison et je ne connaît pas le système. J'ai pourtant rentré les numéro sms dans le systeme mais rien. Que dois je faire de plus svp ?
Cordialement
Claire

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue Marcel Duchamp
Ville:
TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,

    Il faut laisser sonner l'alarme pendant plus de 15s avant de recevoir le SMS. Ensuite avez-vous vérifié le paramétrage de l'envoi de SMS dans le clavier LCD.

    Bonne journée

    Haut de page