Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception SmS

Bonjour,

Je ne reçois pas les SMS quand mon alarme Protexiom radio sans fil sonne. Je viens d'emménager dans ma maison et je ne connaît pas le système. J'ai pourtant rentré les numéro sms dans le systeme mais rien. Que dois je faire de plus svp ?
Cordialement
Claire

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Il faut laisser sonner l'alarme pendant plus de 15s avant de recevoir le SMS. Ensuite avez-vous vérifié le paramétrage de l'envoi de SMS dans le clavier LCD.

    Bonne journée

    Haut de page