Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

. Evolvia 400 500 fabrication 13/268 outil peu utilisé car absent plusiieurs de l'année. Un vantail ne s'ouvre pas?

bonjour,
voir le détail sur la pièce jointe

Christian G.
Christian G.

Christian G.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Boitier HS, à changer

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pas sûr.

    Entendez-vous le moteur tourner et rien ne bouge ?

    Le verrouillage est-il bien enclenché, à fond dans le sens des aiguilles d'une montre ?

    2013, possibilité de pignon plastique en bout de moteur, démonter et vérifier.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    merci de votre promptitude
    le petit pignon noir en plastique en bout de l'axe du moteur tourne a vide.il n'est pas fixé sur l'arbre du moteur.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    Excusez moi, j'ai oublié de répondre a 2 demandes:

    • oui j'entends le moteur tourner
    • bien sur l'embrayage est engagé

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C'est jour de fête !

    Remplissez le formulaire en bas de la page du lien et vous recevrez un paquet cadeau pour remettre en état votre motorisation.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    merci,
    je reconnais le sérieux de la maison Somfy qui sait reconnaître ses erreurs.
    Bravo pour l'attention portée a la satisfaction client.
    Je vous tiendrai au courant dès réception du colis et montage des nouvelles versions de moteur

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    Bonjour,
    J'ai bien rempli le document demandé.
    L'avez vous reçu?
    Merci.

    Anonyme
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    Anonyme

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    bonjour,

    Rupture de ce produit jusqu'à nouvel ordre.

    Bon W.E

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    Merci de l'info,
    Avez vous une fourchette de temps pour l'approvisionnement
    Merci par avance

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    Aucune idée ? Je l'ai appris par hasard par Anna B.

    Attendez la réponse plus précise d'un Yellow's.

    Bon W.E

    Bonjour Christian,

    Je ne retrouve pas de formulaire à votre nom, nous ne l'avons visiblement pas reçu.

    Afin de traiter votre demande et faire la demande d'envoi moi-même, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    Bonjour,
    merci Tomas.
    J'ai bien envoyé mes coordonnées a votre mail.
    Pouvez vous SVP me confirmer la bonne réception de ces informations
    Cordialement
    C GIRAUDON

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