Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

. Evolvia 400 500 fabrication 13/268 outil peu utilisé car absent plusiieurs de l'année. Un vantail ne s'ouvre pas?

bonjour,
voir le détail sur la pièce jointe

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Boitier HS, à changer

    Bonjour,

    Pas sûr.

    Entendez-vous le moteur tourner et rien ne bouge ?

    Le verrouillage est-il bien enclenché, à fond dans le sens des aiguilles d'une montre ?

    2013, possibilité de pignon plastique en bout de moteur, démonter et vérifier.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    merci de votre promptitude
    le petit pignon noir en plastique en bout de l'axe du moteur tourne a vide.il n'est pas fixé sur l'arbre du moteur.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Excusez moi, j'ai oublié de répondre a 2 demandes:

    • oui j'entends le moteur tourner
    • bien sur l'embrayage est engagé

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    merci,
    je reconnais le sérieux de la maison Somfy qui sait reconnaître ses erreurs.
    Bravo pour l'attention portée a la satisfaction client.
    Je vous tiendrai au courant dès réception du colis et montage des nouvelles versions de moteur

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien rempli le document demandé.
    L'avez vous reçu?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Rupture de ce produit jusqu'à nouvel ordre.

    Bon W.E

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Merci de l'info,
    Avez vous une fourchette de temps pour l'approvisionnement
    Merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune idée ? Je l'ai appris par hasard par Anna B.

    Attendez la réponse plus précise d'un Yellow's.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je ne retrouve pas de formulaire à votre nom, nous ne l'avons visiblement pas reçu.

    Afin de traiter votre demande et faire la demande d'envoi moi-même, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    merci Tomas.
    J'ai bien envoyé mes coordonnées a votre mail.
    Pouvez vous SVP me confirmer la bonne réception de ces informations
    Cordialement
    C GIRAUDON

    Haut de page