Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

. Evolvia 400 500 fabrication 13/268 outil peu utilisé car absent plusiieurs de l'année. Un vantail ne s'ouvre pas?

bonjour,
voir le détail sur la pièce jointe

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Boitier HS, à changer

    Bonjour,

    Pas sûr.

    Entendez-vous le moteur tourner et rien ne bouge ?

    Le verrouillage est-il bien enclenché, à fond dans le sens des aiguilles d'une montre ?

    2013, possibilité de pignon plastique en bout de moteur, démonter et vérifier.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    merci de votre promptitude
    le petit pignon noir en plastique en bout de l'axe du moteur tourne a vide.il n'est pas fixé sur l'arbre du moteur.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Excusez moi, j'ai oublié de répondre a 2 demandes:

    • oui j'entends le moteur tourner
    • bien sur l'embrayage est engagé

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    merci,
    je reconnais le sérieux de la maison Somfy qui sait reconnaître ses erreurs.
    Bravo pour l'attention portée a la satisfaction client.
    Je vous tiendrai au courant dès réception du colis et montage des nouvelles versions de moteur

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien rempli le document demandé.
    L'avez vous reçu?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Rupture de ce produit jusqu'à nouvel ordre.

    Bon W.E

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Merci de l'info,
    Avez vous une fourchette de temps pour l'approvisionnement
    Merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune idée ? Je l'ai appris par hasard par Anna B.

    Attendez la réponse plus précise d'un Yellow's.

    Bon W.E

    Bonjour Christian,

    Je ne retrouve pas de formulaire à votre nom, nous ne l'avons visiblement pas reçu.

    Afin de traiter votre demande et faire la demande d'envoi moi-même, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    merci Tomas.
    J'ai bien envoyé mes coordonnées a votre mail.
    Pouvez vous SVP me confirmer la bonne réception de ces informations
    Cordialement
    C GIRAUDON

    Haut de page