Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajuster fin de course sur RS 100 IO

Bonjour, les fin de courses de mon volet roulant se sont déréglés. J'ai essayé de suivre la méthode que présente Tiffany du service client mais le moteur n'enregistre pas la position que je veux. Pour enregistrer une position faut il appuyer sur MY jusque un seul va et vient ou attendre le deuxième va et vient pour que le moteur prenne en compte la position voulue. Je joins la photo du modèle de télécommande du volet. Merci pour votre aide.

Mohamed H.
Mohamed H.

Mohamed H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour le réglage des fins de course, tout est ici : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/notices-so_rs10...

    Un seul va et vient suffira

    Cordialement

    Mohamed H.
    Mohamed H.

    Mohamed H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Monsieur Daniel K pour votre réponse. Bonne journée.

    Haut de page