Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom de domaine?

j ai changé ma box..passage de bbox à free mini 4K
j ai change l adresse IP de la centrale 192.168.0.xxx
mais impossible de creer l accès à distance et de créer un nouveau nom de domaine
IP centrale 2400-03 N°serie centrale 539823
que faire?
merci

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
26740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    je viens de vous envoyer votre nom de sous domaine en message privé.

    Bonne journée

    Bonjour Jacques,

    il y a toujours un symbole "!" sur l'"ETAT" mais si vous n'avez aucun élément en rouge alors cela signifie qu'il n'y a pas de problème sur votre installation.

    Il est possible qu'avec certaine box ADSL les codes DTMF (fréquence vocale en français) et donc l’alarme ne peux pas reconnaitre l'appui sur le touche 9.

    Pour moi il n'est pas nécessaire de coché DMZ sauf si c'est un bos professionnelle.

    Bonne journée

    Haut de page