Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine?

j ai changé ma box..passage de bbox à free mini 4K
j ai change l adresse IP de la centrale 192.168.0.xxx
mais impossible de creer l accès à distance et de créer un nouveau nom de domaine
IP centrale 2400-03 N°serie centrale 539823
que faire?
merci

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    je viens de vous envoyer votre nom de sous domaine en message privé.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    il y a toujours un symbole "!" sur l'"ETAT" mais si vous n'avez aucun élément en rouge alors cela signifie qu'il n'y a pas de problème sur votre installation.

    Il est possible qu'avec certaine box ADSL les codes DTMF (fréquence vocale en français) et donc l’alarme ne peux pas reconnaitre l'appui sur le touche 9.

    Pour moi il n'est pas nécessaire de coché DMZ sauf si c'est un bos professionnelle.

    Bonne journée

    Haut de page