Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail coulissant ne fonctionne plus?

Bonjour,

Je suis parti en vacance mon portail coulissant fonctionnait très bien ( installé depuis 3 semaines) je rentre, il ne s'ouvre plus, ne se ferme plus. Quand je le remet a 0, il s'ouvre, se ferme, se réouvre et se referme normalement. J'appuis alors sur une des télécommande pour l'ouvrir (que j'ai également réinitialisée) on entend un bruit comme si il voulait s'ouvrir et se stop immédiatement après avoir ouvert de 2/3 cm maximum.
Pourriez vous m'aider?

Merci

Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
50690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Lotissement du Bain Ferré
Ville:
Flottemanville-Hague
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle référence de portail ?

    Contrôlez que le système de verrouillage est bien positionné.

    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Lotissement du Bain Ferré
    Ville:
    Flottemanville-Hague
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy, c'est le Slidymoove600.
    Oui j'ai bien refermé le système de verrouillage en bas du moteur.

    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Lotissement du Bain Ferré
    Ville:
    Flottemanville-Hague
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai trouvé la solution, bizarre mais trouvée et tout refonctionne normalement, un faux contact sur le signal lumineux qui vraisemblablement empêchait l'ouverture et la fermeture.

    Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ah , quel signal lumineux ?

    Haut de page