Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail coulissant ne fonctionne plus?

Bonjour,

Je suis parti en vacance mon portail coulissant fonctionnait très bien ( installé depuis 3 semaines) je rentre, il ne s'ouvre plus, ne se ferme plus. Quand je le remet a 0, il s'ouvre, se ferme, se réouvre et se referme normalement. J'appuis alors sur une des télécommande pour l'ouvrir (que j'ai également réinitialisée) on entend un bruit comme si il voulait s'ouvrir et se stop immédiatement après avoir ouvert de 2/3 cm maximum.
Pourriez vous m'aider?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle référence de portail ?

    Contrôlez que le système de verrouillage est bien positionné.

    j'ai trouvé la solution, bizarre mais trouvée et tout refonctionne normalement, un faux contact sur le signal lumineux qui vraisemblablement empêchait l'ouverture et la fermeture.

    Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah , quel signal lumineux ?

    Haut de page