Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail coulissant ne fonctionne plus?

Bonjour,

Je suis parti en vacance mon portail coulissant fonctionnait très bien ( installé depuis 3 semaines) je rentre, il ne s'ouvre plus, ne se ferme plus. Quand je le remet a 0, il s'ouvre, se ferme, se réouvre et se referme normalement. J'appuis alors sur une des télécommande pour l'ouvrir (que j'ai également réinitialisée) on entend un bruit comme si il voulait s'ouvrir et se stop immédiatement après avoir ouvert de 2/3 cm maximum.
Pourriez vous m'aider?

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle référence de portail ?

    Contrôlez que le système de verrouillage est bien positionné.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy, c'est le Slidymoove600.
    Oui j'ai bien refermé le système de verrouillage en bas du moteur.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai trouvé la solution, bizarre mais trouvée et tout refonctionne normalement, un faux contact sur le signal lumineux qui vraisemblablement empêchait l'ouverture et la fermeture.

    Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah , quel signal lumineux ?

    Haut de page