Pourquoi mon portail coulissant ne fonctionne plus?

Bonjour,

Je suis parti en vacance mon portail coulissant fonctionnait très bien ( installé depuis 3 semaines) je rentre, il ne s'ouvre plus, ne se ferme plus. Quand je le remet a 0, il s'ouvre, se ferme, se réouvre et se referme normalement. J'appuis alors sur une des télécommande pour l'ouvrir (que j'ai également réinitialisée) on entend un bruit comme si il voulait s'ouvrir et se stop immédiatement après avoir ouvert de 2/3 cm maximum.
Pourriez vous m'aider?

Merci

Maxime L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle référence de portail ?

    Contrôlez que le système de verrouillage est bien positionné.

    Maxime L.

    Bonjour Richy, c'est le Slidymoove600.
    Oui j'ai bien refermé le système de verrouillage en bas du moteur.

    Maxime L.

    j'ai trouvé la solution, bizarre mais trouvée et tout refonctionne normalement, un faux contact sur le signal lumineux qui vraisemblablement empêchait l'ouverture et la fermeture.

    Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Ah , quel signal lumineux ?