Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacer axe évolvia 400?

Bonjour, merci au SAv qui m'a permis de changer la cloche/pignon plastique/métal du portail datant d'avant 2010. J'ai réalisé après coup que j'avais du perdre une pièce en remontant (le portail dysfonctionne). En consultant le forum j'ai identifié qu'il me manquait l'axe inox d'une dizaine de cm qui tient les engrenages (je joins la photos du forum d'une autre personne qui en faisait la demande suite à une casse). Cette pièce ne se trouve pas en achat pièces détachées. J'aurais souhaité pouvoir bénéficier du remplacement (ou achat) de cette pièce spécifique, comme cela semble avoir été possible pour deux autres personnes du forum. Je vous en remercie par avance et en serais bien reconnaissant.
Cordialement,
François

francois P.
francois P.

francois P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra attendre l'avis d'un technicien.
    Essayez de retrouver cette pièce, vu la taille elle doit se voir....? Je suppose que vous n'avez pas opéré le moteur sur le trottoir, plutôt sur l'établi ?
    Dites-vous bien qu'un moteur garanti 10 ans, ne se voit que chez somfy, mais bon....Faut pas abuser !

    La cloche avec pignon plastique avait été recensée par Somfy comme un défaut de fab, aussi, toutes ces cloches seront gracieusement changées même 10 après.....

    Connaissez-vous un seul autre fabricant au monde qui change une pièce maîtresse d'un de ses produits hors garantie?

    Bonne journée.

    Haut de page